F.A.Q. - questions fréquents

Cette technique me permet-elle de gagner correctement ma vie ?

Elle le permet à beaucoup d’internautes tous les jours. Les options binaires présentent une opportunité qui n’était pas possible il y’a 5 ou 10 ans d’ici. Comme toutes les opportunités, par définition, elles rémunèrent bien à conditions d’oser en profiter. Les valeurs sur lesquelles vous pariez sont liées à l’économie de notre monde. Elles ne sont pas régies par les lois du hasard mais par des achats massifs ou ventes massives. Aussi, les graphes d’options binaires, à conditions de prendre le temps de les comprendre, vous renseignent précisément sur l’évolution des cours et sur les coups gagnants possibles. Les gains varient en fonction des montants que vous décidez de miser. Certains se limitent à arrondir leurs fins de mois avec des gains de plusieurs centaines d’euros, d’autres, qui travaillent tous les jours, gagnent des milliers d’euros mensuellement.

Comment expliquer que les options binaires soient en plein essor ?

La magie d’Internet encore une fois. Aujourd’hui, le « trading » se popularise. Pourquoi devrait-on laisser uniquement les professionnels gagner des sommes importantes sur les variations économiques mondiales ? Ces courtiers, plateforme d’options binaires en ligne, ont facilité la présentation des données financières pour offrir un accès à tous. Les graphes sont simplifiés, les sommes que l’on peut miser sont devenues démocratiques, et les gains se récoltent sur son compte en ligne. Cette simplification permet à beaucoup de tirer un véritable profit au quotidien en plus de découvrir le monde « vulgarisé » de la bourse.

J’ai peur de me planter, vais-je y laisser des plumes ?

La meilleure façon pour vous de répondre à cette question est d’essayer le mode « démo » sans aucune prise de risque. Ce mode « démonstration » vous permet de tenter l’expérience avec de l’argent fictif, comme dans un jeu. Cependant, vous jouez dans des conditions réelles sur base de vrais graphiques liés aux évolutions économiques.

Les internautes nous rapportent ressentir le moment de révélation à partir du moment où ils tentent l’expérience en mode « démo ». Vous comprenez alors combien vous pouvez gagner, quels sont les coups sûrs, et l’intérêt que vous aurez à y revenir.

Il y a toujours un léger risque mais celui-ci est réduit en fonction de votre analyse des graphiques. Suivez nos conseils, jouez la sûreté et ne miser qu’en cas de tendance claire et nette. Le risque se limitera toujours au montant que vous décidez de jouer.

Au début, vous ne devez pas miser des sommes importantes. Commencer petit, récoltez les gains et miser plus gros par la suite avec les gains accumulés.

Quelle somme investir ?

Investissez en fonction de votre budget. A nouveau, il ne faut pas miser beaucoup pour remporter gros. Il suffit d’une accumulation de bons coups. Si cela fait quatre heures qu’une courbe descend, allez-y, pariez sur la continuation de la descente, vous avez alors une grande probabilité de gagner.

Les plateformes exigent souvent une mise minimum d’au moins 10 euros. Vous le constatez, il ne faut pas beaucoup pour commencer à « trader ».

Comment récupérer mes gains ?

Lors de votre inscription, vous ouvrez un compte en ligne. Vos gains sont versés sur votre caisse personnelle en ligne, comme le renseigne la vidéo. Dès que vous souhaitez encaisser vos gains, vous virer la somme gagnée sur votre compte bancaire. Il ne vous reste plus qu’à retirer les sous au distributeur de billets le plus proche de chez vous.

Est-ce que pratiquer les options binaires est un vrai travail ?

Consacrer du temps, étudier l’évolution des cours, investir une certaine somme d’argent, gagner de l’argent en retour : ces éléments sont constitutifs d’une entreprise économique. Oui, il s’agit d’un vrai travail et, avec un peu de pratique, il pourra même être mieux rémunéré que bon nombre d’offres d’emploi sur le marché. A vous de juger si c’est un vrai travail. Pour nous, la réponse va de soi. Les traders qui travaillent à la city de Londres sont-ils de vrais travailleurs ?

Comment les plateformes d’option binaires se rémunèrent-elles ?

Question intéressante. Les plateformes d’options binaires touchent un très léger pourcentage sur les transactions. Ceci explique également pourquoi l’internaute peut se fier aux graphiques et aux informations financières communiquées, les plateformes n’ont rien à gagner à mal vous informer. Je dirais même qu’elles ont tout à perdre, à ne pas vous offrir le maximum d’outil pour que votre analyse soit bonne. Un trader gagnant est un trader qui continuera régulièrement à miser. C’est du coup un bon client car il continuera à faire beaucoup de transaction.