Un trade en 6 étapes

okSe fixer une valeur et décider de la suivre

okObserver l’évolution graphique des dernières heures (ou minutes)


okSe décider sur l’évolution des prochaines minutes et fixer le délai de vérification.


okMiser une somme sur l’issue que vous anticipez.


ok15 minutes plus tard, analyse du résultat.


okRésultat positif : encaissement de vos gains en argent réel.

Le travail à domicile : la marche à suivre

Options binaires ? Ce terme peut sembler technique ou donner le sentiment de devoir maîtriser parfaitement le monde de la finance ou du « trading ». Rassurez-vous : la compréhension de cette activité rentable est une chose aisée. Soyons toutefois clairs, il s’agit d’un véritable travail et cela vous demandera du temps. Néanmoins, vous êtes entre de bonnes mains : nous allons vous former aux bases et vous apprendre à gagner de l’argent comme un vrai trader. Si on y regarde de plus près, gagner sa vie en observant des tendances et des cours boursiers avec un bon esprit de déduction n’est pas une nouveauté en soi. Des gens font ce métier depuis des décénies. Ce qui est neuf par contre, c’est d’avoir désormais accès à ces interfaces de trading depuis votre maison et de pouvoir de chez vous pratiquer un métier autrefois réservés à la profession bancaire.

ouvrir un compte


Inscription sur un logiciel en ligne
Pour pratiquer les options binaires, investir et gagner, il vous faut une plate-forme en ligne (broker) non seulement reconnue mais aussi sécurisée. Dans le cas d’un travail sérieux à domicile ou vous avez la nécessité de procéder à des investissements gagnants, cela doit impérativement se faire avec un broker sérieux et non biaisé.

Les formalités qui suivent sont logiques, procédez à votre inscription afin de créer votre profil d’investisseur. Les données ici communiquées sont confidentielles et sont protégées. Précisons que ces formalités ne vous coûtent rien : c’est entièrement gratuit.

Le logiciel proposé ici garantit qualité, sécurité et surtout un ensemble d’outils actualisés instantanément. Ne perdez pas de mémoire que ce sont ces outils (graphiques actualisés en temps réels et conformes à la réalité du marché) qui vous permettront de prendre les bonnes décisions. Un autre point essentiel : le logiciel offre une aisance de manipulation.


Les offres de lancement : à prendre !
Les débutants en options binaires reçoivent très souvent lors de leur inscription sur le logiciel un cadeau de bienvenue. Celui-ci consiste la plupart du temps en un bonus (qui atteint parfois 100 %) sur le montant de leur premier dépôt afin de pouvoir investir plus et commencer confortablement à pratiquer les options binaires. Ce montant est une aubaine car il vous permettra de prendre des décisions, d’établir des paris sur de l’argent reçu gratuitement. Ne ratez donc pas cette occasion de doubler votre caisse de départ.


Une pratique aisée à l’aide des outils renseignés sur la plate-forme
Dès que vous arrivez à la fin des formalités d’inscription, vous pouvez commencer à pratiquer. Ayez bien à l’esprit les principes de base, la lecture des graphiques et vous verrez que vous accumulerez rapidement des montants alléchants. Choisissez votre cours où une tendance forte se dessine, que celle-ci soit à la hausse ou à la baisse. Etablissez alors votre contrat (ou pari) en anticipant l’évolution de la courbe. Investissez le montant de votre choix et attendez l’expiration de l’échéance fixée à votre contrat pour toucher votre rendement (prime).

tableau explicatif
tableau explicatif
  • Entraînez-vous gratuitement

    Un exemple vaut mieux qu’une longue explication. Comme lors de l’obtention d’un nouvel emploi, débutez par une période d’essai. Mais cette fois-ci : sans aucune pression et sans aucun risque. Notre site vous propose une application « démo » gratuite. C’est l’occasion de tester ce nouveau travail à domicile, de maîtriser le fonctionnement des options binaires avec de l’argent fictif. Vous allez, à présent, réaliser que cette méthode est vraiment à votre portée. Dès que vous aurez acquis confiance et pratique, vous pourrez commencer à miser de l’argent réel et récolter les fruits de vos décisions, comme le font chaque jour de nombreux internautes malins ainsi que de nombreux traders.

  • Les outils à votre disposition pour orienter vos choix

    Ces outils sont vos meilleurs atouts pour vous octroyer un salaire confortable. Votre seule obligation est de les utiliser en les observant avant chaque « trade ». N’ayons pas peur des mots, vous devenez déjà un « trader » comme le sont devenus de nombreuses personnes qui ont tenté l’expérience. Et cela paie ! La preuve : le nombre d’internautes qui reviennent chaque jour sur le site pour accéder aux outils

  • Les outils : lecture des graphiques

    Vous débutez et nous sommes là pour vous guider.

    Avec un peu d’expérience, vous anticiperez très facilement les tendances. Votre pratique, votre intérêt naissant pour les cours financiers, l’actualité financière, l’argent accumulé : l’ensemble de ces éléments renforceront votre capacité de décision. Nombreux sont les ex-débutants qui aujourd’hui se passionnent pour l’actualité financière et ont complètement modifié leurs habitudes de vie en augmentant considérablement leur pouvoir d’achat.

    Le débutant va s’intéresser aux courbes franches et nettes. Dans le doute, vous ne misez rien. Ce n’est que lorsque la courbe se démarque franchement que vous êtes sur une opération payante.

    Pour mieux comprendre, analysons les graphiques suivants :

  • Une tendance vers le haut
    Graphique tendance à la hausse

    En observant ce graphe, votre impression est très claire. La courbe monte franchement. Sur une telle évolution, la probabilité que la courbe continue sa hausse est grande.

    Votre décision ne présente pas de risque majeur : vous décidez de miser sur la continuation à la hausse. Statistiquement, sur un grand nombre de mises, vous serez la plupart des fois dans le bon.

    Cela permet donc de s’assurer une théorie gagnante et rémunératrice sur du long terme.

    Commencer maintenant

  • Une tendance vers le bas
    Graphique tendance à la baisse

    Vous constatez que le cours baisse. La descente est nette. Votre décision ne doit pas faire l’ombre d’un doute ! Vous anticipez la continuation de la baisse dans les 15 prochaines minutes. En misant 50 euros sur ce fait, vous avez quasiment toutes les chances de remporter votre pari et de gagner de l’argent. Concrètement, dans un délai de 15 minutes à peine, vous obtenez le fruit de votre décision. Sachant que le rendement se situer aux alentours des 85% en cas de mise juste, vous récupérez 92,50€ et empochez donc sans aucun effort la somme de 42,50 €.

    Essayer les options binaires

  • Une tendance non marquée
    Graphique tendance marquée

    Ce dernier graphe doit provoquer chez vous un sentiment de rejet automatique.

    Vous constatez que l’évolution de la courbe n’est pas nette, trop incertaine.

    Les montées et les descentes sont trop fréquentes, il est donc risqué de miser.

    Passez votre tour en attendant que la tendance se démarque nettement à la hausse ou à la baisse une prochaine fois.

    Investir sur un tel graphe devient risqué. Vous n’êtes plus dans la logique d’un travail régulier rémunérateur.

    Commencer