Les options binaires comme travail à domicile

Pourquoi compliquer quand on peut simplifier ? Binaire signifie « deux ». Votre travail consistera à faire un choix entre deux options. Et ce choix qui au premier abord peut paraître impossible deviendra vite clair dans votre esprit grâce aux outils disponibles pour vous aider. Ainsi, pour gagner de l’argent depuis chez vous, il vous faudra désormais choisir parmi deux options : miser sur une tendance à la hausse ou sur une tendance à la baisse ou vous abstenir si aucune tendance n’est détectée. Après vos premières analyses de graphes en faisant preuve d’une bonne logique, vous commencez déjà à gagner de l’argent !

ouvrir un compte

En résumé, il faut :

Observer des graphes simplifiés qui indiquent le cours de certaines valeurs sur une certaine durée. Plus simplement, ou la courbe monte, ou elle descend ou ce n’est pas marqué, c’est-à-dire trop ambigu. Dans ce troisième et dernier cas, par prudence, vous ne prendrez jamais de décisions.

Prendre une décision : je pense que la courbe va continuer son évolution à la baisse ou je pense que la courbe va continuer son évolution à la hausse.

Récolter les gains gagnés suite à votre décision. Vous obtenez très rapidement le résultat de votre décision : ceci signifie que vous empochez rapidement l’argent de votre investissement.

Contrôler les risques

Le bon courtier pour pratiquer les options binaires

La première façon de ne pas agir dangereusement, c’est le choix de votre broker (plate-forme en ligne) pour pratiquer les options binaires. Celui-ci doit être un acteur reconnu du marché qui donne de bonnes informations pour pouvoir procéder à vos investissements. Il doit également être sécurisé avec une assistance (aide en ligne) pour toute question éventuelle qui pourrait survenir.


Le bon moment pour prendre une décision

Aucune raison de vous presser. Un seul coup bien placé peut vous faire gagner plus que deux semaines de travail pour votre employeur. Ne misez que lorsque la tendance est prononcée. Cette règle simple et stricte est gage de réussite. Notre expérience ainsi que les nombreux mails reçus des internautes nous le confirment tous les jours.


La bonne gestion de son portefeuille

Le proverbe dit de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier et c’est avec raison. La sagesse vous recommande de varier vos investissements. Le débutant en options binaires que vous êtes à tout intérêt à diversifier son portefeuille. De cette façon, vous répartissez le risque sur différentes valeurs (indices, actions, devises, matières premières).

  • David, 21 ans, étudiant

    « C’est sûr que les tendances marquées à la hausse et à la baisse offrent des coups sûrs. J’ai fais petit à petit fructifier mon capital en travaillant de chez moi comme trader. Je reste cependant quelqu’un qui veut gagner toujours plus et j’aime le risque et c’est en jouant des scénarios risqués que j’ai remporté le plus d’argent. A force de trader, vous verrez que l’intuition peut vous aiguiller vers des très bons coups.»

  • Jacques, 69 ans, retraité

    « Merci de m’avoir renseigné cette méthode que je ne connaissais pas du tout. J’ai remporté le somme exacte de 6339 euros le mois dernier. Je touche une pension très légère et le jeu contrôlé sur la plateforme options click me conforte. Toutefois, je veux dire aux jeunes de bien étudier les montants qu’ils mettent en jeu. Il y a toujours un risque. »

  • Jean, 39 ans, comptable

    « Cela fait deux ans que je suis inscrit sur optionclick. J’adore les calculs et j’aime analyser les tendances. Au sujet de mes gains, en 2010, j’ai accumulé un rendement de 60 % de l’argent investi. En 2011, 67 %. J’attends la fin de l’année 2012 pour vous communiquer mon rendement. »